Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

HELP. Please.

Octobre.
C'est le mois du rose, le mois du cancer du sein, partout dans le monde. Le mois de la sensibilisation et de la mobilisation. C'est le moment d'agir !

Aide la recherche. S'il te plait.

Gustave Roussy est encore classé au 1er rang des hôpitaux de France pour la prise en charge du cancer du sein. C'est à Gustave Roussy que j'ai été soignée un temps, au temps de ma vie d'avant. C'est à Gustave Roussy que je choisis de donner pour qu'avance la recherche. J'espère que tu me suivras.

Pour "aider le don", quelques utiles précisions :

  • Donner 20 euros, c'est donner en réalité 6,80 euros après déduction des impôts.
  • Donner 50 euros, c'est en donner 17.
  • Donner 100, c'est en donner 34.

 

DONNE, s'il te plait.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :