Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Les nanothérapies du grand nain.

J'arrête de regarder cette éminence dans le magazine de la santé de France 5 :

D'abord elle balance les chiffres de l'horreur : 1000 nouveaux malades du cancer chaque jour dont la moitié ne survivra pas. GULP. Ensuite, elle promet qu'on ne mourra plus du cancer dans 30 ans. BON... TROP TARD POUR MOI. Pour finir, elle assène qu'en attendant, on peut éviter le cancer en ayant une vie saine et normale. AH BÉ ÇA... De là à dire qu'on mérite son cancer quand il nous tombe dessus, y'a pas grand chose et ça voyez-vous, ça me défrise, même si ch'suis pas frisée au départ.

 

ÇA VA PAS BIEN ?!

 

Pour ta gouverne grand nain surdiplômé qui passe à la télé, je ne fume pas, je ne bois pas, en tous cas pas plus que toi j'en suis sûre, je mange des plats que je cuisine avec mon Homme-aimé à partir de produits bio, je nage chaque semaine, on peut même dire que je suis ce qu'on appelle une sportive, j'ai allaité mes 2 petits hommes, puisqu'y parait que c'est bien aussi de le faire, pour éviter le cancer

 

 

ET BEN CA M'A PAS EVITÉ

DE DECROCHER LA QUEUE

DU MICKEY

OKAY ???

 

Il est certainement très utile ce monsieur.
Et je suis certainement très injuste.
Mais ça m'énerve des fois ces émissions...
Et faut dire qu'avec octobre rose en ce moment, on est servi.

Les nanothérapies du grand nain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :