Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Les crabes sont au programme !

 

C'est pas bien long : 3 minutes quelque-chose.
Je ne suis pas en plateau : juste au téléphone, en direct.
Et Sophie Davant me questionne.
En gros, c'est pour dire combien les blogs et les sites communautaires peuvent faire du bien quand on est malade.


Bon.
 

J'ai pas dit tout ce que je voulais...
Et j'ai peut-être pas dit clairement ce que j'ai pu dire...
Mais c'est dit !

 

Si je pouvais compléter, je dirais que Les crabes dansent au Croisic, c'est tout sauf un blog thérapeutique auto-centré qui fait pleurer ! C'est de la joyeuseté quasi tout le temps, des inquiétudes parfois, de la colère de moins en moins, des émotions toujours, la vie vraie quoi ! Et sans voile, ni chichi. Je dirais en plus que si je souris, avec tout ce que je me coltine qui pourrait me coller la déprime, ben c'est que ça peut se faire non ? D'ailleurs, ce s'rait pas ça que tu viens chercher par ici ami lecteur ? La pêche, la banane, la patate, la frite ! On ne m'a pas demandé ce matin, pourquoi les crabes plaisaient. Si la question m'avait été posée, je crois bien c'est ce que j'aurais répondu :

 

Les crabes, ça marche parce c'est de la distribution de patate !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :