Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Confiture de petits bonheurs, la recette

Confiture de petits bonheurs, la recette

Par un hasard nocture et bienvenu, je tombe sur la recette du pot de gratitude.

 

Bien, je t'accorde que ça paie pas de mine comme ça, de prime abord, "le pot". En plus, je te cache pas que la recette ne date pas d'hier : je l'ai repérée sur au moins trois blogs et une page facebook depuis 2012... M'enfin malgré ses airs de pas y toucher, je t'assure que je dois t'en causer. D'autant que c'est pile-poil le moment :

 

Bientôt 2016.
Tu as une petite semaine pour dénicher ton "pot". Choisis le bien dodu : tu vas lui farcir la panse copieusement !

 

1er janvier de la nouvelle année, c'est parti mon quiqui : chaque fois qu'il te tombe un truc chouette sur le coin de la cafetière, tu l'écris, tu prends une photo, bref, tu captures bien vite le petit bonheur vécu et zou, dans le pot de gratitude !

 

À la fin de l'année, si tu as bien cuisiné, des billets, il doit en avoir ras la colerette, le pot. C'est là que ça devient sympathique : à Noël, ou à tout autre moment propice, ousque tes tiens que tu aimes sont avec toi, ouverture du pot et lecture !

 

L'émotion en dégoulinade assurée, pas vrai ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :