Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

La blagounette du mercredi matin... qui tombe l'après midi

La blagounette du mercredi matin... qui tombe l'après midiLa blagounette du mercredi matin... qui tombe l'après midiLa blagounette du mercredi matin... qui tombe l'après midi

C'est l'histoire du tout petit homme.

 

Le tout petit homme, il n'est jamais le dernier pour la poilade (voir photos :).

Mais sur ce coup là, je ne dois mon rire qu'à sa spontanéité. Bref, Il l'a pas fait exprès. Juge plutôt. Je m'inquiète de savoir s'il va bien, si ça baigne, si la vie est belle quoi, pour le tout petit homme. Je le fais de temps en temps. Pas souvent. Mais régulièrement. Pour savoir. Dialogue de l'après classe, dans la voiture qui nous ramène à la maison :

 

"Ça va mon bonhomme, t'es bien dans tes baskets ?

 

La réponse fuse :

 

- Lesquelles, celles avec les lacets ?"

 

Roulements de tambour.... Ratatatam Tam ! Rires de la maman. Rassurée la maman aussi, faut bien le dire. Le tout petit homme, lui, il se demande bien ce qu'il a pu dire de si désopilant. Mais il est content de son effet. Et il aime bien ses nouvelles baskets, les bleues, celles avec les lacets. 

 

 

NDB - Note de bibi :
Si tu veux commenter cet article ami lecteur, c'est sur la page facebook des crabes qu'il te faut aller désormais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :